Fally Ipupa Annonce Vouloir Se Produire Deux Jours Successifs à L'hôtel Accor Arena

Invité dans une émission diffusée sur Youtube le jeudi 25 mai 2020, Fally Ipupa a annoncé vouloir se produire à l’Hôtel Accor Arena mais cette fois pendant deux jours successifs.

« Je comptais revenir à l’Hotel Accord Arena au mois de septembre mais la pandémie du coronavirus m’a empêché de le faire. J’aimerais rejoué dans la même salle pendant deux jours successifs pour payer la dette de mes fans », a confié Fally Ipupa.

Au cours de la même émission, la star congolaise est revenue sur les circonstances dans lesquelles elle s’est récemment produite à l’Accor Arena Hotel.

« Je me suis produit en étant très stressé. Je n’avais même pas mangé. Il y avait des fortes tensions mais je demeure le seul artiste congolais à avoir joué un concert pendant qu’à l’extérieur on menaçait les gens. Malgré cela, la salle était pleine. On était stressé du début à la fin », a poursuivi Fally Ipupa.

Le 28 février 2020, Fally Ipupa s’est produit à l’Hôtel Accor Arena de Paris devant 20000 personnes. Un concert que certains membres de la diaspora congolaise connue sous le nom de « Combattants » ont voulu saboté en appelant, en vain, au boycott.

Moïse MATOMO / Allokinculture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici