Héritier Watanabe : « Il Ne Faut Pas Accorder De L'importance Aux Millions Des Vues Mais Plutôt à La Bonne Musique »

Invité dans une émission diffusée sur Antenne A le dimanche 13 septembre 2020, Héritier Watanabe a estimé qu’au lieu d’accorder de l’importance au nombre de vues que cumule une chanson sur Youtube, il serait mieux de se focaliser sur la production d’une musique de bonne qualité.

« La question du nombre des vues sur Youtube est une polémique des fans sur internet. Tu peux avoir des millions des vues dans 24 heures mais tu n’évolueras pas. D’autres peuvent commencer avec peu de vues et atteindre des millions plus tard. Il ne faut pas accorder de l’importance aux millions des vues mais plutôt à la bonne musique. Ce n’est pas ça la définition de la musique », a-t-il dit.

Depuis plusieurs mois, le débat sur le nombre de vues que cumulent les artistes congolais sur Youtube fait les choux gras des réseaux sociaux. Pendant que certains estiment que la qualité du travail d’un artiste ne doit pas se mesurer au nombre des vues sur Youtube, d’autres pensent que le talent d’un artiste se mesure à son audience sur Youtube

Moïse MATOMO/ Allokinculture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici