Itshal : « J'ai Comme L'impression Que La Musique Est Le Cadet Des Soucis Du Gouvernement »

Dans une interview accordée à Allokinculture ce samedi 7 novembre 2020, le rappeur congolais Itshal a estimé que le Gouvernement congolais ne soutenait pas suffisamment les artistes musiciens du pays. Pour lui, la musique est le dernier des soucis des dirigeants congolais.

« Il serait mieux que le gouvernement congolais fasse bien son travail. J’ai comme l’impression que la musique est le cadet des soucis du Gouvernement. Entre-temps, nous continuons à faire notre travail. J’estime que nos dirigeants connaissent leurs devoirs .», a-t-il dit.

Au cours de la même interview, Itshal a annoncé la sortie, pour 2021, de son nouvel album dont le titre sera « Mvuandu ». A l’en croire, celui-ci sera un mélange des belles mélodies. Le rappeur congolais annonce cependant que cet album ne l’ecartera pas de l’Afrobeat, son style de musique.

Auteur-compositeur congolais, Itshal a produit un album pour la dernière fois en 2012. Celui-ci s’intitulait « Semena ». Après plusieurs années d’absence sur la scène musicale, « Mvuandu » marquera le retour de ce rappeur congolais sur le marché du disque.


ELOHIM MFINDA/ Allokinculture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici