Koffi Olomidé A Fait Appel Aux Anciens De Quartier Latin Pour Son Concert Au U Arena

Le 13 février 2021, Koffi Olomidé marquera son retour sur la scène européenne avec un concert dans la mythique salle Paris la Défense Arena. Pour cet événement que la star congolaise considère comme le concert de sa vie, le Grand Mopao a fait appel à plusieurs anciens membres de son orchestre qui se sont installés en France.

Selon certaines indiscrétions, plusieurs artistes ont répondu favorablement à l’appel de Koffi Olomidé. Des séances de répétition avec ces anciens de Quartier Latin International ont même débuté à Paris. On note la présence de l’animateur CNN, du batteur Champion Edmond Djikapela, du bassiste Binda bass et des chanteurs tels que Moustapha, Fiston Mamale 2Pac, Suzuki Luzubu 4×4 et bien d’autres.

Au-delà des anciens de son orchestre, Koffi Olomidé a également pris langue avec certains artistes d’origine congolaise qui s’imposent en France. Parmi eux, Hiro le Coq, Keblack et Naza. Pour Koffi Olomidé, le but est d’honorer le Congo et l’Afrique toute entière après plus de 10 ans d’absence sur la scène européenne.

Moïse MAKANGARA / Allokinculture

/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici