Koffi Olomide, Le Concert De U Arena Reporté

Prévu pour le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena, le concert qui devait marquer le retour de Koffi Olomidé sur la scène européenne a été reporté à la fin de l’an 2021. L’annonce a été faite par Koffi Olomidé dans une émission diffusée sur Youtube le vendredi 27 novembre 2020.

« C’est vraiment dommage. Il est vrai que nous avons été notifié de ce report par le gestionnaire de la salle et les autorités de la ville lumière. Le motif reste le même encore une fois. C’est ce virus assassin du Covid-19 qui est à la base de ce report», a dit Koffi Olomidé.

Tout en demandant à tous ceux qui ont acheté les billets à bien vouloir les garder, Koffi Olomidé a annoncé que le concert devrait avoir lieu à la fin de l’an 2021.

« Selon la préfecture, les concerts et d’autres événements du genre vont reprendre certes, mais pas avant juillet 2021. Pour ceux qui ont acheté les billets, prière de les garder jalousement et pour ceux qui tardent encore de s’en procurer le peu qui reste. Ensemble, nous finirons par vaincre la Covid-19 », a conclu le Grand Mopao.

Moïse MAKANGARA / Allokinculture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici