Le Clip De Ayessa, Une Chanson De Zaiko Langa Langa Sera Bientôt Disponible

Après deux jours de travail, le tournage du clip de la chanson « AYESSA » faisant partie de « SÈVE », le dernier album de Zaiko Langa Langa, a pris fin. Le clip sera rendu public dans les prochains jours. C’est qu’annonce Jossart Nyoka Longo, patron de cet orchestre, dans un message rendu public ce dimanche 1er novembre 2020 sur sa page Facebook.

Le clip de "AYESSA", une chanson de Zaiko Langa Langa sera bientôt disponible

« Après deux jours de tournage, le clip officiel du titre « AYESSA » (version ngwasuma) tiré de notre album « SÈVE » sera bientôt disponible sur notre chaîne Youtube», a écrit Jossart N’yoka Longo.

Au-delà de l’aspect artistique, ce clip met en avant le combat contre la discrimination des albinos. Dans le clip, une personne atteinte d’ albinisme incarne le rôle de l’actrice principale.

« J’ai fait le choix de confier le rôle d’actrice principale dans le clip officiel du titre « AYESSA » à Mademoiselle Kevina Balekomape afin d’apporter mon soutien à la lutte contre les discriminations et la stigmatisation faites aux personnes atteintes d’albinisme», a expliqué celui qu’on surnomme Ya Jossart.

Le clip de "AYESSA", une chanson de Zaiko Langa Langa sera bientôt disponible

Sorti, il y a quelques mois, l’album « SEVE» est un projet musical mis sur le marché du disque à l’occasion de la célébration du cinquantième anniversaire de Zaiko Langa Langa, l’orchestre qui a formé plusieurs grands noms de la musique congolaise comme Papa Wemba

Moïse MAKANGARA / Allokinculture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici