20200425 215130

Invité dans un direct présenté par la journaliste congolaise Ika de Jong ce samedi 25 avril 2020 sur Instagram, Mike Kalambay a présenté des excuses à tous ceux qui se sont sentis frustrés par les révélations sur les violences conjugales qui ont été faites par sa femme Penielle.

« Je présente mes excuses à tous les fans qui ont été choqués par l’histoire de ma femme qui a circulé sur les réseaux sociaux. Elle est la mère de mes enfants et je n’ai aucun problème avec elle. La vie nous réserve beaucoup de surprises. Par respect pour mes enfants je me réserve de parler de ces choses. Elle est libre et je me sens très à l’aise aujourd’hui. J’ai retrouvé la paix qui m’a manqué pendant cinq ans. Elle a toute ma bénédiction » a-t-il dit.

Il y a quatre mois, Penielle, épouse du chanteur de gospel congolais Mike Kalambay, avait dénoncé sur Instagram des violences conjugales qu’elle subissait de la part de son mari. Des révélations qui avaient suscité un grand débat entre partisans du pasteur et ceux qui soutenaient sa femme.

Moïse MATOMO / allokinculture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici