Officiel : Un accord a été trouvé entre Fally ipupa et les combattants d’Europe

La diaspora congolaise et l’artiste musicien fally sont tombé d’accord, pour une prestation scénique musicale à l’Accor hôtel aréna « Bercy » de paris, en France, ce 28 février 2020.

La rencontre entre les deux partis a eu lieu ce semaine ici dans la banlieue parisienne, d’où une convention a été trouvée pour une ouverture de prestation scénique des salles européennes à la rumba congolaise dès le prochain mois. Ils donnent rendez-vous à tous les amoureux de la bonne musique, qui ont manqué des concerts live pendant 10 ans, de venir savourer les chansons de l’immense talentueux artiste, fally ipupa.

« Venez nombreux, soyez sans crainte, n’ayez pas peur, ne soyez pas effrayé, il n’aura ni manifestation, ni désordre de la part de combattants ; fally ipupa et son groupe F’victeam seront au complet, ils vont prester bel et bien sur scène sur la date indiquée , 39 euro le billet, aussi l’artiste va renverser une partie de recette à la fondation de Dr. Denis mukweke» a déclaré le représentant de combattants lors de sortie de ladite réunion.

Il y a 10 ans, que nous sentons l’absence de prestations scénique de la rumba congolaise dans les grandes salles européennes, suite au phénomène combattants qui y interdisait, et accusait à tort ou raison les artistes à la participation d’un camps politique.
A l’heure actuelle, il est remarqué l’implantation de panneaux publicitaires dudit concert dans les tous coins de la ville paris, et aussi, les liens de points de vente de billets où, les fans peuvent procurer les tickets, pour ce grand spectacle est disponible.

Arnold koma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici