‘‘ oko lelela nani ’’ bientôt pour sa sortie, une collaboration de samarino en featuring avec innoss'b

Attendu depuis quelques jours, Innoss’B et Samarino sont le pied d’oeuvre pour la sortie de leur tube nommé « Oko lelela nani »

Dans une interview accordée à nos confrères de Strong2, l’un des proches du jeune artiste Samarino a confirmé en exclusivité, que le titre de ce projet baptisé « Oko lelela nani » sera sur le marché de disques dans moins de deux semaines sur toutes les plateformes de téléchargement légal. La production du clip de cette chanson est déjà finie.

Selon toutes les apparences, ce morceau vient jalonner le chemin du premier album de Sama baby qui sera prêt à 80%. Cette toute première vidéodisque aura comme titre « Rev-urbain ». Ce projet sera dans les bacs sans aucun doute durant cette année 2021.

Le cursus de Samarino est tout simplement épatant. Il a fait ses premières apparitions en 2018 par le grand public à travers son single évènement « Bibi la Katangaise » et deux années après il remixe ce titre avec le groupe togolais Toofan. Dès lors, Sama réalise des exploits remarquables. Dans ce titre, attendons-nous à un morceau de hit parade !

Nicolas KAYEMBE / Allokinculture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici